À PROPOS

L’atelier Mêlé est un collectif de graphistes. Créé par Gwladys Esnault et Mathilde Schoettl en 2008, et rejoint par Alexandra Herry en 2017. Ensemble, elles dessinent et composent pour l’événementiel, l’édition, les marques et les entreprises.
Leur travail s’attache tout autant au sens qu’aux formes. Pour chaque projet, elles dialoguent, conseillent et proposent des réponses adaptées et singulières selon la sensibilité et les besoins de leurs clients.
Elles trouveront la réponse adéquate pour la création de vos supports de communication (affiches, livres, identité visuelle, site internet, emailing, etc.).

N’hésitez pas à les solliciter !

Diplômées de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, elles affichent des goûts complémentaires, l’une pour l’illustration, l’autre pour la photographie et la dernière pour le digital, ce qui élargit le prisme de leurs compétences.
Leur parcours lié a cependant laissé place aux expériences personnelles, Gwladys a enseigné l’édition au Campus de la Fonderie de l’Image, Mathilde a travaillé au Mexique et en Italie pour des agences de publicité etAlexandra a travaillé en agence de communication sur des projets à 360° ; print et digital.